Le BRC fixé le 26 février prochain

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

C'est à cette date que la Fédération Française de Rugby décidera ou non de la reprise du championnat de Fédérale 1 et des différents championnats de rugby amateur.

Dans les colonnes du Midi Olympique, le vice-président de la FFR en charge du rugby amateur Patrick Buisson a expliqué que la décision "serait ferme et définitive" concernant la reprise ou non des différents championnats de rugby amateur dont la Fédérale 1 à l'arrêt depuis la fin du mois d'octobre.


En cas de reprise du championnat, Patrick Buisson a rappelé les modalités à suivre chez nos confrères du "Midol". "Pour renouer le fil d'une saison avec des montées et des descentes, il faudrait reprendre les matchs au 1er avril, donc l'entraînement au 1er mars puisque notre protocole prévoit quatre semaines de réhabilitation en stade 5 et 6 d'avant la reprise de la compétition."



Mais l'hypothèse la plus plausible serait une saison blanche sans montées ni descentes. Des compétitions locales pourraient alors être mises en place pour permettre aux clubs et aux joueurs de rester actifs avant l'intersaison.




Article plus récent chevron_right
Six Beauvaisiens convoqués à l'INSEP !
chevron_left Article plus ancien
Le National 2 tout proche d'une reprise !