Le BRC s'impose à l'extérieur

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

Le BRC s'est imposé 18-3 en terres bretonnes et consolide sa deuxième place dans son groupe de Fédérale 2.

1-Dadunashvili, 2-Tramon, 3-Lepillet, 4-Legent, 5-Bihan, 6-Nedjai (cap), 7-Martin, 8-Corradi, 9-Dufau, 10-Drahonet, 11-Denis, 12-Fitan, 13-Miette, 14-Boespflug, 15-Almela

Remplaçants : 

16-Hulin, 17-Fakalelu, 18-Lebrequier, 19-Yonkeu, 20-Havea, 21-Germond, 22-Robert


C'est avec une équipe remaniée que le BRC s'est rendu en Bretagne pour y affronter Le Rheu, dernier du groupe. Le staff beauvaisien avait fait tourner hier avec pas moins de 7 changements dans le XV de départ par rapport à la formation qui avait affronté Plaisir une semaine auparavant.


Le BRC a offert le service minimum pour s'imposer à l'extérieur. Après une première mi-temps plutôt serrée (8-3), les hommes d'Esteban Devich ont ajouté un essai supplémentaire en deuxième mi-temps pour prendre le large, n'encaissant d'ailleurs aucun point sur la période.

L'essentiel est donc assuré puisque dans le même temps Marcq s'est également imposé contre Gennevilliers (30-15) sans bonus.

Le choc contre cette même équipe de Marcq, toujours programmé ce dimanche à 15 heures à Pierre Brisson, s'annonce comme le tournant de la saison pour les beauvaisiens.


chevron_left Article plus ancien
L'ASBO taille patron !