Le BRC s'incline à domicile face à Périgueux

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

La Red Army a concédé sa troisième défaite de la saison en quatre matches au terme d'un match physique et engagé face à Périgueux (6-25).

Le début de match tournait à l'avantage des visiteurs invaincus depuis le début de la saison. Le CA Périgueux inscrivait une pénalité puis un essai en coin validant leur domination (0-8) dans la première demie-heure.

Dès lors, le match était beaucoup plus accroché, Drahonnet et Almela permettaient sur pénalité au BRC de recoller légèrement au score à la mi-temps (6-11).


En deuxième mi-temps, les beauvaisiens reprenaient la main sur le jeu mais la défense périgourdine n'était jamais prise en défaut malgré les assauts du BRC. Sur une phase de jeu litigieuse consécutive à un plaquage très musclé sur un joueur beauvaisien, la Red Army était finalement cueillie en contre. (6-18)

Plus solides et réalistes, Périgueux inscrivait un dernier essai pour aggraver le score dans les dernières minutes de jeu (6-25).


Prochain rendez-vous et non des moindres dimanche prochain pour les hommes d'Esteban Devich et Jean-Pierre Lalloz. Ce sera à l'extérieur contre Niort, actuel 2ème du groupe.


Le XV du BRC : Almela - Bikadua, Megdoud, Fartass, Gmir, Drahonnet, Strady, Domolaïlaï, Yonkeu, Martin, Lebrequier, Seuvou, Hulin, Gorin, Lepillet.
Remplaçants : Tramon, Fakalelu, Bihan, Mike, Berrod, Robert, Miette, Belmat.

Article plus récent chevron_right
CDF : Les féminines de l'ASBO solides et convaincantes
chevron_left Article plus ancien
Le BBCO reçu trois sur trois !