Le cap des 1000 fans dépassé sur Facebook

| Publié le par Tribune Beauvaisienne

Outre notre site web, notre média est également présent sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ou vous pouvez retrouver les articles du site mais également du contenu exclusif. 

Depuis ce mercredi, vous êtes plus de 1000 à nous suivre sur notre page facebook. Un premier cap symbolique après quelques mois d'activités, entrecoupés d'une crise sanitaire sans précédent qui aura mis l'ensemble du sport français à l'arrêt.


Doucement mais surement, le retour sur les terrains, les parquets, les tatamis etc... s'effectue pour la plus grande joie des pratiquants mais aussi des spectateurs.

La saison 2020-2021 s'annonce palpitante pour les clubs sportifs beauvaisiens. Le Beauvais Rugby Club va découvrir pour la première fois de son histoire la Fédérale 1. L'AS Beauvais Oise et le BOUC Volley viennent d'accéder à un échelon supérieur. L'ABE tentera de conserver son leadership sur la scène nationale et européenne. De nombreuses associations affichent des ambitions élevées comme le TT Beauvais, le BOB, les Prédators, le BOUC Handball ou encore le BBCO. Nous serons présents pour donner de la visibilité à tous et partager aux amateurs de sports toutes les informations essentielles sur les associations de la ville de Beauvais.

A cette occasion, nous relançons l'appel passé il y a quelques semaines sur le site. Beauvais compte plus de 100 associations sportives, nous vous invitons à prendre contact avec nous, si ce n'est pas déjà fait, pour promouvoir votre activité.

Et n'hésitez pas à parler du site autour de vous, à inviter vos amis à liker notre page facebook. 

Article plus récent chevron_right
Mercato : Un défenseur bientôt à l'ASBO