Le capitaine du BRC raccroche les crampons !

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Bellovaque

Il aurait du débuter une nouvelle saison avec le Beauvais Rugby Club lors de la réception de Limoges. Lucas Nedjai, qui devait être le capitaine de cette équipe était dans les gradins du stade Pierre-Brisson.

Dans les colonnes du Courrier Picard, le joueur annonce l'arrêt de sa carrière et explique : "C'est une double circonstance qui m'a poussé à faire ce choix. J'ai joué quarante minutes lors du match amical contre les Belges de Bruxelles et mon genou s'est mis à gonfler deux jours plus tard. Un problème de cartilage, sans doute lié à une précédente blessure, qui m'a fait réfléchir. Au même moment, j'ai eu un changement de responsabilités dans l'entreprise RS Components à Beauvais. Etant l'un des seuls amateurs dans l'équipe, je n'avais plus le temps de m'entraîner comme les autres. Ma décision d'arrêter ma carrière a vite été prise, d'autant que j'y pensais depuis un moment."

Son aventure au Beauvais Rugby Club n'est en revanche pas terminé. Lucas Nedjai va encadrer les deux jeunes pris sous contrat dans le cadre de l'opération Campus 2023. Il va également apporter son aide au président Olivier Lenormant dans la structuration du club ainsi que dans la recherche des partenaires. Enfin, il intègre la cellule analyse des touches. 

chevron_left Article plus ancien
Un retour chez les féminines de l'ASBO