Le complexe Marcel Communeau devrait être repensé

 Football  Union Sportive ASPTT Portugais Beauvais   | Publié le par Bellovaque

Le complexe Marcel Communeau devrait connaître une profonde mutation dans les mois à venir. L'objectif de la Municipalité et de mieux exploiter les terrains et surtout de dissocier les activités. 

Philippe Vibert, adjoint chargé des sports à la ville de Beauvais a évoqué pour nous cette réflexion en cours, sur l'un des plus importants complexe de la commune : "on a un programme de rénovation des stades. A terme, on souhaiterait avoir d'un côté de la route, des terrains dédiés au rugby sur le complexe Marcel Communeau. De l'autre côté, les terrains seraient dédiés à la pratique du football. Pour cela, il faut que le hockey sur gazon déménage à Saint-Martin-le-Noeud, grâce à la création d'un terrain synthétique. Un terrain pourrait ainsi être récupéré pour le football.

chevron_right À lire aussi
Marcel Communeau, le précurseur

C'est un souhait aussi d'Olivier Lenormant (ndlr : Président du Beauvais Rugby Club). On travaille dessus. C'est un jeu de chaises musicales, il faut que dans un premier temps, le projet de terrain synthétique à Saint-Martin-le-Noeud puisse aboutir."

Article plus récent chevron_right
Des jeunes épéistes de l'ABE à l'honneur
chevron_left Article plus ancien
BRC, ASBO : Reprise en juillet !