Le leader fait chuter le BOUC Volley sur son parquet

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Bellovaque

Dans un match de très bon niveau, le BOUC Volley a plus que bousculé le leader invaincu Harnes, qui repart tout de même de Coubertin avec la victoire 3 sets à 2. 

Le premier set donnait le ton de cette rencontre, très disputé et engagé, c'est finalement les visiteurs qui l'emportaient 25-23. 


Piqué au vif, Beauvais démarrait fort le second set menant rapidement 6-1. Comme trop souvent cette saison, le BOUC tremblait au moment de conclure. Menés 23-16 les visiteurs remontaient mais s'inclinaient finalement 25-21. Les remplaçants d'Harnes faisaient monter la tension en début de 3e set, mais Beauvais s'appuyait sur un solide Morgado, impérial tout au long du set pour prendre les devants 25-19.


Les visiteurs prenaient les commandes dans le 4e set, menant de bout en bout. Avec un entraîneur plus enclin à chambrer les adversaires qu'à délivrer des consignes à ses joueurs. Harnes poussait ainsi Beauvais au tie-break (21-25). 


Les locaux faisaient la course en tête, avant de voir Harnes repasser devant pour mener 9-7, moment choisi par Marquinho pour poser un temps mort. Le BOUC volley inversait alors la tendance pour repasser devant. La tension était alors à son paroxysme, les points âprement disputés. Sur un dernier point houleux, Harnes l'emportait 15-13 dans le tie-break, préservant son invincibilité. 

Article plus récent chevron_right
Les nageurs beauvaisiens brillent à Amiens
chevron_left Article plus ancien
Le séjour du FC Chambly à Beauvais s'allonge...