Le recap' du week-end

| Publié le par Bellovaque

Des reports, une invincibilité qui se poursuit, et une mauvaise opération. Voilà le résumé du dernier week-end de compétition à Beauvais. 

L'AS Beauvais Oise a vu son match face à Grande-Synthe reporté à une date ultérieure. Les joueurs de Sébastien Dailly ont tout de même disputé une rencontre amicale à Senlis, remportée 3 à 1 face à la formation de R1.

Même chose pour le BRC qui a vu sa rencontre à Orléans reportée en raison des conditions météorologiques. Le BOUC Volley en revanche, n'a pas eu ce problème là en déplacement à Cormeillais. Un douzième succès en trois sets à rien, en douze rencontres ! Si les hommes sont premiers, les féminines sont à l'inverse, dernières. La défaite trois sets à zéro contre le leader du championnat, Harnes, n'est donc pas une surprise.

Du côté des féminines du BOUC handball, le déplacement à Villemomble fut complexe, avec une large défaite (35-19). Mais c'est surtout le succès étriqué d'Ivry sur son parquet face à Malakoff (24-23) qui fait mal aux isariennes.


 En cyclisme, le beauvaisien Pierre Barbier a disputé le Tour de Provence avec Nippo Delko One Provence en fin de semaine dernière. Il a notamment terminé 4ème de la première étape qui s’est achevée au sprint à Saintes-Maries-de-la-Mer.

Son frère Rudy disputait la Clasica de Almeria en Espagne dimanche. Il a terminé 8ème à l’issue d’une épreuve s’achevant au sprint.

Enfin, le jeune Phileas Hansart a également entamé sa saison dans le Sud à l’occasion du Tour du Centre-Var samedi. Pour sa reprise chez les amateurs, il a terminé 42ème au coeur du peloton.


Enfin, on terminera ce week-end sur la première édition de la Scoot'Air contest dont vous pouvez retrouver les photos, ainsi que les lauréats en cliquant-ici.

Le week-end qui arrive s'annonce alléchant, avec un programme chargé sur Beauvais, restez connecté sur Tribune Beauvaisienne. 

chevron_left Article plus ancien
Première réussie au Skatepark Laverdure