Le recap' du week-end

| Publié le par Alex

Retour sur un week-end riche en victoires et en performances pour les sportifs beauvaisiens.

En football, il y avait énormément d'équipes beauvaisiennes sur le terrain ce week-end.


L'ASBO s'est inclinée en match amical face au Racing Club de France (0-1) samedi sur la pelouse du Stade Pierre Omet. En revanche, sa réserve, renforcée par plusieurs joueurs de l'équipe première, s'est très nettement imposée (8-1) contre Saint-Just en Chaussée en Régionale 3 et l'équipe C a battu la réserve de Creil (3-2). 

Chez les femmes, l'ASBO l'a également emporté en déplacement à Amiens Portugais (3-0) et reste dans la course aux barrages d'accession en Division 2.


Du côté de l'USAP Beauvais, les deux équipes engagées ce week-end ont fait carton plein. L'équipe fanion l'a emporté 4-0 contre Marseille en Beauvaisis et reste solide leader tandis que son équipe C s'est également imposé 3-0 contre la JS Bulles.


A Benoit Barbier, Saint-Just des Marais s'est imposé sur la plus petite des marges (2-1) face à Laversines tandis que l'équipe B s'est inclinée à Breteuil (c) sur le score de deux à zéro. Dans le même temps, le FC Tillé a sèchement battu son adversaire Saint-Germer (B) sur un score fleuve (6-3).

Enfin, l'US Fouquenies récupère 3 points à l'extérieur contre Saint-Crépin pour rester dans la première partie de tableau.


Côté ballon ovale, le BRC confirme sa très belle saison en s'imposant 38-13 à Pierre Brisson contre Plaisir. Malgré une première période brouillonne, les rugbymen beauvaisiens empochent le point de bonus et reprennent un point au leader Marcq.


En revanche, les volleyeuses beauvaisiennes se sont inclinées sur leur parquet face à Valenciennes (11-25, 18-25, 16-25) Elles ont tout de même offert deux derniers sets accrochés face à une formation nordiste qui pointe à la 2ème place du classement de la poule E de Nationale 3.


Les tireurs beauvaisiens étaient également en compétition ce week-end. L'épéiste beauvaisien Luidgi Midelton a terminé troisième de cette compétition disputée à Strasbourg pour le compte du circuit national sénior. Ses équipiers Clément Dorigo et Grégory Rebus se classent respectivement 5ème et 12ème.









Article plus récent chevron_right
L2 : Sale soirée pour Birama Touré
chevron_left Article plus ancien
Sans jouer, l'ASBO fait la bonne opération !