Le séjour du FC Chambly à Beauvais s'allonge...

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Comme nous l'évoquions il y a quelques jours, l'occupation du stade Pierre-Brisson par le FC Chambly va une nouvelle fois s'allonger... 

Le club de Ligue 2 devait effectuer au maximum une saison dans l'enceinte de la ville Préfecture, puis quelques mois supplémentaires, puis aller jusqu'à la mi-saison. Désormais, il est question de fin février "si tout se passe comme prévu" indique le FCCO sur son site officiel.

Le club en profite pour remercier la Municipalité de Beauvais qui une fois de plus lui permet d'utiliser les infrastructures de la ville : « Mme Cayeux, Maire de Beauvais, ainsi que Mr Vibert, Mr Miquel et tous les services techniques et administratifs de la ville pour leur main tendue et la qualité de leurs services. nous avons hâte de jouer chez nous, mais que sans la Mairie de Beauvais, nous ne pourrions pas jouer en L2 ».

Pour ce nouveau retard de livraison, Chambly évoque la crise sanitaire, les intempéries etc... Mais le chantier ne devrait pas pouvoir avancer avant quelques temps, puisque les travaux sont arrêtés en raison d'une décision du Conseil d'Etat. Le tribunal administratif d'Amiens devrait se prononcer dans quelques semaines et permettre de relancer ou non les travaux. 

Article plus récent chevron_right
Le leader fait chuter le BOUC Volley sur son parquet
chevron_left Article plus ancien
Rugby : le XV d'Italie fait escale à Beauvais