Le tennis continue en extérieur au TCAB

 Raquettes  Tennis Club de l'Agglomération du Beauvaisis   | Publié le par Alex

 Le club de tennis beauvaisien continue sa pratique pour les plus jeunes en s’adaptant à l’interdiction du sport en intérieur et au couvre-feu.

 "Tous les mercredis après-midi, tous les samedis matins et après-midi, on propose des temps de jeux d’une heure et demie par créneau où on répartit les enfants par tranche d’âge explique Marc Jutard, responsable pédagogique du Tennis Club de l'Agglomération du Beauvaisis. Le mercredi, on a des 8-11 ans en début d’après-midi par exemple."


Les cours de tennis en terre battue rue de l’Orangerie étant impraticables (NDLR : depuis une dizaine de jours, les terrains d’Allonne sur lesquels jouent également le club sont à nouveau praticables), la pratique s’est décalée au niveau de l’ancien skatepark du Parc Kennedy. "On joue en format réduit, beach tennis pour développer l’adresse, la coordination, les qualités physiques" précise Marc Jutard.


Depuis le début des vacances de février, le club organise également sur les terrains de Saint-Lucien des stages gratuits pour les jeunes grâce au dispositif Fête le Mur.


chevron_left Article plus ancien
L'ASBO à l'honneur sur FFFtv