Lenormant : "Il n'y aura pas de saison blanche"

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Tibo

Le Beauvais Rugby Club est à l'arrêt pour plusieurs semaines (Ndlr : 10 janvier). Le président Olivier Lenormant s'est exprimé dans les colonnes du Courrier Picard sur la gestion de la situation par le club et les modifications à venir du calendrier. 

"La priorité est d'abord la santé de tout le monde. L'important est de garder le moral et on s'adaptera comme d'habitude en trouvant des solutions. Nous sommes obligés de nous adapter aux mesures sanitaires, mais on doit garder un état de forme minimum des joueurs séniors, c'est quand même du haut niveau. Il y a aussi l'aspect psychologique qui est important. Certains viennent de loin et sont seuls, sans famille. Il faut les accompagner pendant cette période pas facile pour eux. On essaye de garde un maximum de liens avec tout le monde, notamment grâce aux réseaux sociaux.


La reprise est fixée au 10 janvier. L'idée de la Fédération et qu'il y ait moins de phases finales, voire pas du tout, et de décaler les dates du championnat pour retrouver des mois où il fait meilleur et finir au moins la première phase. On sait que la saison s'achèvera tout de même avec des montées et des descentes. Il n'y aura pas d'année blanche. Mais pour cela, il ne faut pas qu'il n'y ait trop d'interruptions après janvier."

Article plus récent chevron_right
Le point sur le début de saison du TT Beauvais
chevron_left Article plus ancien
Pas d'interruption pour le BOUC Volley !