Les féminines de l'ASBO confirment contre Quevilly

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Auteures d'une grosse première période, les joueuses de Kader Sahnoun se sont imposées en match amical 2 buts à 0 face à l'US Quevilly.

Face à un adversaire évoluant également en Régional 1, l'ASBO s'est mise à l'abri dans le premier acte. D'abord sur une belle frappe de l'avant-centre Mégane Macret. Puis par l'intermédiaire de la jeune Manon Viguerard qui doublait la mise avant la mi-temps sur une erreur de la gardienne adverse.


Les joueuses de Kader Sahnoun conservaient cet avantage en deuxième période et empochaient leur quatrième victoire en autant de matchs de préparation.


"Je pense que c'est notre match le plus abouti nous a confié Kader Sahnoun, l'entraîneur des beauvaisiennes. En terme de jeu, d'engagement, de consignes... On a joué avec beaucoup de jeunes qu'on forme depuis des années et qui ont tenu leurs promesses. On monte en puissance, je suis content de la prestation des filles ce soir."

Prochaine rencontre pour les beauvaisiennes, samedi (16 heures) à Pierre Omet face à Saint-Maur, formation de 2ème division.