Les pelouses de Brisson, Sahnoun et Communeau en travaux !

| Publié le par Bellovaque

Les grands travaux ont commencé sur les équipements sportifs de la ville. Comme évoqué il y a quelques semaines sur le site, la ville de Beauvais voulait lancer rapidement le scalpage de la pelouse de Brisson, c'est chose faite.

L'enceinte qui accueille l'AS Beauvais Oise et le Beauvais RC est en travaux depuis plusieurs jours déjà. Les engins se sont succédés afin de réaliser le scalpage, cette opération qui consiste à extraire le couvert végétal pour repartir sur des bases neuves. En raison de la crise sanitaire, cette opération réalisée d'ordinaire annuellement n'avait pu être effectuée, engendrant une dégradation nette de l'air de jeu cette saison.


A quelques mètres de là, le terrain d'entraînement Omar Sahnoun connaît également des travaux d'entretien. 


Enfin, les plus importants travaux se déroulent au stade Communeau, depuis plusieurs semaines désormais. Le terrain principal va se doter d'une toute nouvelle pelouse, en plus d'un nouveau système d'arrosage automatique. Dans quelques mois, un second terrain sera transformé en synthétique. De quoi offrir des installations bien plus conformes au niveau du club de rugby de Beauvais. 

Article plus récent chevron_right
Enzo Paleni ne va pas au bout du Mercan'Tour
chevron_left Article plus ancien
Les jeunes ont retrouvé la compétition !