Les salles de sports s'adaptent au déconfinement

| Publié le par Alex

Les salles de fitness beauvaisiennes ont rouvert depuis la semaine dernière suite à la fin du confinement. Des mesures sanitaires sont prises pour assurer la sécurité des clients comme à Keop’Sport où nous nous sommes rendus.

Dès l’entrée, une station à pédale de gel hydroalcoolique donne le ton. "Nous avons mis en place un sens de circulation avec une entrée et une sortie différente pour que les gens évitent de se croiser avance Virginie Hodencq l’une des responsables de la salle de sport située 1 rue Maidstone.  Ainsi, la sortie de secours habituelle est la sortie de la salle jusqu’à nouvel ordre. Le port du masque est obligatoire jusqu’aux vestiaires sauf pour la pratique évidemment."


Dans la salle de cours collectifs, des carrés de 4m² ont été délimités pour respecter les distances barrières. Quant à la piscine, elle sera à nouveau disponible dans la semaine après une remise en eau par la société Eautech de Beauvais. "Nous avons également adapté nos horaires d’ouverture qui correspondent aux horaires d’été mais cela ne change pas grand-chose pour nous en juin ajoute Virginie Hodencq. En revanche notre nombre d’adhérents a été divisé par deux par rapport à l’année dernière."


Vendredi, la salle attendait dans la journée une livraison de plexiglas pour garantir également la sécurité à l’accueil.



Article plus récent chevron_right
Le BRC recrute un joueur de Pro D2 !
chevron_left Article plus ancien
N2 : L'ASBO débutera le 22 août