Logique respectée entre le BRC et Massy

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Bellovaque

Ce jeudi soir, le Beauvais Rugby Club disputait son dernier match de préparation au Stade Pierre-Brisson face à Massy, pensionnaire de National, la nouvelle division placée juste au-dessus de la Fédérale 1. 

Dès la la 3e minute, Massy inscrivait le premier essai de cette rencontre, par le talonneur Bordes, après une mêlée à 5 mètres. Dans la foulée, les visiteurs inscrivaient un second essai, par Danton (0-12 ; 7e). Le talonneur de Massy, Bordes inscrivait un deuxième et un troisième essai avant la mi-temps, d'une rencontre disputait en 30 minutes (0-24). Juste avant la pause, Massy aggravait le score par l'intermédiaire de Pueyo, 0-31 à la pause.

En seconde mi-temps, Massy reprenait sur le même rythme marquant un sixième essai à la 54e minute (0-38). Le BRC réagissait en inscrivant un essai collectif suite à un maul qui finissait victorieusement dans l'enbut (5-38). Massy inscrivait un dernier essai sur une percée de l'ailier (5-45). Le Beauvais Rugby Club terminait bien la rencontre et était logiquement récompensé de ses efforts par un second essai, oeuvre de Domolailai (12-45).

Beauvais s'incline logiquement face à un adversaire supérieur, mais a réalisé un second acte de bonne facture, rassurant avant d'entamer sa première saison en Fédérale 1.

Article plus récent chevron_right
Le Savate Boxing Club à l'arrêt
chevron_left Article plus ancien
Reprise de l'entraînement pour les Communaux