Loreille : "On marque à un moment clé"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Alexis Loreille, entraîneur adjoint de l'USBCO en charge de l'équipe en l'absence de Laurent Guyot a livré ses impressions après la rencontre. Le technicien est satisfait de la qualification, même si on équipe n'a pas forcément réalisé le match souhaité. 

Vous êtes satisfait du match et de la qualification ? 
La logique est respectée, même si encore une fois avant le match on a bien insisté sur le fait qu'à ce stade de la compétition, il n'y a plus vraiment de hiérarchie. On marque à un moment clé, juste avant la mi-temps, c'est important. On n'a pas fait le match qu'on aurait souhaité faire, mais l'objectif restait la qualification, c'est fait.

C'est votre première sur le banc en tant que coach (ndlr : l'entraîneur principal était absent en raison d'un test positif au COVID-19), comment ça s'est déroulé ?
Ça fait deux ans que l'on travaille ensemble, on connaît bien le fonctionnement. On s'est briefé la veille du match sur la composition, et le matin du match sur les messages à faire passer. Derrière, avec l'entraîneur de la réserve qui était avec moi pour cette rencontre on avait carte blanche sur les changements et la gestion du match. 

Qu'avez-vous pensé du défi proposé par l'adversaire ? C'était un match engagé. 

C'est normal. On s'attendait à ça, on n'a pas été surpris. Dans notre message, on voulait répondre à ce défi la. On savait aussi que ce pourrait être par rapport à tout ce que l'on entend cette semaine, leur dernier match. On ne s'attendait donc pas à ce que ce soit, en terme d'intensité, en-dessous de ce qu'ils ont proposé.

Article plus récent chevron_right
Rodrigo : "Il nous a manqué un peu de folie"