M. Duhamel :"Ce match contre Saint-Quentin peut servir de référence""

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

La première victoire de la saison de l'ASBO (4-2) contre Saint-Quentin a coïncidé avec la première titularisation et le premier but de la recrue phare du mercato beauvaisien Mathieu Duhamel. L'ancien buteur de Ligue 1 et de Ligue 2 est revenu en conférence de presse sur cette première réussie.

L'attaquant beauvaisien a évidemment retenu en conférence de presse le début de match très compliqué (0-2 à la 7ème minute) de l'ASBO qui a ensuite totalement inversé la tendance.

"On est mal rentrés dans le match avec dix minutes à un quart d'heure de flottement. Ca peut être un match référence car on a montré une belle force de caractère ensuite. C'est une belle victoire à l'arrivée et commencer par une victoire comme ça, c'est très positif."

L'ancien meilleur buteur de Ligue 2 est revenu également sur son premier but inscrit sous les couleurs rouges et blanches qui a entraîné le premier succès beauvaisien de la saison. Mais également sur sa venue au sein du club cette saison.

"Pour un attaquant, c'est bon pour le moral de marquer ! En professionnel, mon dernier but datait d'un match contre Palerme (NDLR : avec Foggia lors de la saison 2017-2018). A titre personnel, je suis venu à Beauvais pour le projet humain et le projet sportif intéressants. Je vais faire mon maximum pour aider ce club qui mérite de retrouver un niveau plus approprié à ses infrastructures et aux gens qui l'entourent."

Article plus récent chevron_right
ASBO : les U16 féminines remportent la Maguet'Cup
chevron_left Article plus ancien
Le BBCO s'incline face à Margny