M. Fahrati : "On arrive à se remotiver dans cette période compliquée"

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

 Le pilier gauche du Beauvais Rugby Club est revenu sur la période sans compétition que traverse actuellement son club à l’image de nombreux clubs beauvaisiens.

 Comment vivez-vous cette période, personnellement et collectivement ?

 Mentalement, c’est compliqué à gérer surtout qu'on a plus de match de tout, on a un sentiment de lassitude même si les coachs innovent régulièrement pour qu’on puisse avoir envie de continuer à évoluer pour la suite. 

 Il y a eu des périodes qui ont été compliquées pour tout le monde. C’est dur à vivre mais heureusement on a la chance de pouvoir s’entraîner et de pouvoir s’oxygéner. Collectivement, on arrive à trouver des moments pour se remotiver tous ensemble.


Comment avez-vous vécu l’annonce de l’arrêt du championnat ?

C’est un soulagement. Le confinement de novembre était dur à vivre car on était dans le flou. Cette période-là est plus simple à aborder dans la tête qu’il y a trois mois en avant où on ne savait pas où on allait. 

Et en même temps c'est une déception que cela se soit arrêté si tôt car personnellement c’était la première année où je jouais à ce niveau-là. Donc forcément j’avais envie de pouvoir profiter et croquer le morceau comme on dit !

Article plus récent chevron_right
Joffrey Cuffaut brille toujours en Ligue 2
chevron_left Article plus ancien
Trois beauvaisiens sur le Grand Prix de l'Escaut