Maracineanu : "La Coupe de France n'est pas morte"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Tous les jours, une nouvelle déclaration vient alimenter l'imbroglio autour de la Coupe de France. Surtout lorsque les déclarations contradictoires viennent du gouvernement... 

Roxana Maracineanu a rebondit sur les propos du Premier Ministre, qui annonçait que la Coupe de France était morte pour cette saison. Alors que Noël le Graët, le Président de la 3F ne l'entend pas du tout de cette oreille, la Ministre délégué des sports va plutôt dans son sens :


"Le sport doit reprendre progressivement. Le protocole doit être adapté et aujourd’hui il ne permet pas de pratiquer le football tel qu’on le connaît pour les sportifs et les clubs amateurs. C’est pourquoi le Premier ministre a annoncé que, d’ici la fin de l’année, il n’y aura pas de Coupe de France. Quand ça va reprendre en janvier, on reprendra progressivement. On travaillera main dans la main avec la FFF. S’il faut adapter le format de la compétition, on le fera. Tout dépend de l’échéance avec laquelle on pourra reprendre. La Coupe de France n’est pas morte en elle-même, mais évidemment pour cette fin d’année 2020, elle est à l’arrêt, comme beaucoup de sports en France"


Source : Foot National

Article plus récent chevron_right
L'ASBO retrouve son sponsor historique !
chevron_left Article plus ancien
Eric Bataller : "Le problème est mental"