Marquinho : "Ce sera très important de reprendre le rythme"

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Le BOUC Volley de Marquinho retrouve le chemin du championnat après 3 semaines d'inactivité et tentera d'aller chercher sa troisième victoire consécutive sur le parquet de Cesson-Saint-Brieuc à 16 heures.

"On commence la série de matches de la phase retour. Ce sera très important de reprendre le rythme contre Cesson. On voulait avoir un match avant de recevoir Avignon pour retrouver ce rythme. Cesson est dernière nous au classement, gagner ce match et prendre les 3 points nous permettra d’écarter une équipe qui est derrière nous et de rester collé aux équipes devant.


On a suivi le match entre Avignon et Cesson, c’est le résultat qu’on attendait, Avignon est un peu supérieur. (NDLR : Avignon l’a emporté 3-1 contre Cesson-Saint-Brieucsamedi).Saint-Brieuc est une équipe capable de très bien jouer, c’est à nous de leur mettre la pression et d’être bien cadrés stratégiquement. Si le passeur a le ballon dans les mains, il peut nous mettre en difficulté. Il va falloir bien servir pour faciliter le bloc et la défense derrière."

Article plus récent chevron_right
Le BOUC Volley à suivre en direct vidéo
chevron_left Article plus ancien
Vers un arrêt des compétitions de basket amateur ?