Marquinho "On reste concentrés sur la progression de l'équipe"

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Le coach du Bouc Volley est revenu sur la situation liée au contexte sanitaire et se projette sur le déplacement à Lyon dans dix jours.

"On va voir comment ça va se passer après la trêve de Noël si le Covid est encore là. Pour l'instant, on n'a pas eu de cas dans l'équipe, j'espère qu'on va tenir jusqu'au bout comme ça, ne pas arrêter de s'entraîner. Maintenant, j'essaie d'effacer ces discussions au sein du groupe, on se concentre sur notre travail, les matches qu'on va attaquer. Les problèmes de championnat, les matches reportés, c'est au niveau de la fédération. Nous, on se concentre sur les entraînements, sur la progression de l'équipe, le match suivant est toujours le plus important.


Pour le prochain match, on se déplacera en car à Lyon, on ne va pas prendre le risque des transports en commun. Je m'inquiète un peu au niveau de l'état physique pour ce match car la salle de musculation est fermée. C'est une problématique de plus à gérer. On essaie de faire au mieux et de maintenir le niveau physique de l'équipe.

Mentalement, les joueurs ne subissent pas la crise, à Beauvais on est plutôt dans de bonnes conditions."