Match en retard de N3 : le BOUC Handball battu à Calais

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Les beauvaisiens n'ont pas réussi à surprendre le SO Calais samedi soir, deuxième de la poule 4 et vainqueur du BOUC Handball 20 à 22.

Après deux reports - d'abord pour des infiltrations dans la salle calaisienne et des cas de COVID côté beauvaisien ensuite -, la rencontre entre le SO Calais et le BOUC Handball s'est enfin déroulée samedi soir à la salle Nouvelle France de Calais.


Les débats n'ont pas tourné en faveur des beauvaisiens qui malgré de nombreux absents (Boudon, Lavernot, Mulle, Nodale, Riahi, Rocher, Somaï) se sont accrochés en première mi-temps face au 2ème de la poule 4 de Nationale 3. A la fin du premier acte, les hommes de Thomas Tétart n'étaient menés que de deux buts (12-10) grâce notamment à 7 arrêts de Pierre-Maël Sicé et 5 réalisations de Théo Guerard.


En deuxième mi-temps, Calais prenait rapidement ses aises (18-11 à la 39') et Beauvais ne parvenait à recollait malgré les efforts de Valentin Mancier (7 buts en seconde période, 10 au total). Les beauvaisiens s'inclinaient finalement 29 à 22 à l'extérieur et voyaient leur bilan revenir à l'équilibre après 10 rencontres (5 victoires, 5 défaites).

Il reste deux semaines au BOUC Handball pour recharger les accus et préparer sereinement la réception de Courseulles à Allonne le 21 janvier prochain.


SO Calais - BOUC Handball : 29-22 (12-10)

BOUC Handball : Sice (9 arrêts), Balny (1/6 aux tirs), Bonnet (0/1), Bouflet, Crombez (1/4), Guerard (6/11), Laden P. (2/3),  Mancier (10/16), Motamanni (1/2), Soullard (1/1), Sy (0/1)