Mauquit a soif de terrain et espère prolonger à l'ASBO

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : ASBO Nacime Rahoui

A Epinal, Morgan Mauquit a joué ses premières minutes de la saison 2021-2022 en match officiel. Victime d'une rupture du ligament croisé lors de la préparation face à Créteil, le milieu beauvaisien revient sur sa convalescence dans les colonnes du Courrier Picard.

"J'ai bossé comme un dingue pour revenir et les choses ont été bien faites avec mon kiné et le staff du club. Le temps a été long et j'ai eu parfois le sentiment d'être inutile." 

Le meilleur passeur des dernières saisons est désormais à 100% et n'est jamais resté loin du groupe, prenant à cœur son rôle de joueur cadre, lui qui porte le maillot sang et neige depuis juillet 2018 : "J'ai toujours voulu conserver ma place dans la vie du groupe et dès fin septembre, j'allais voir mes coéquipiers à l'entraînement. J'ai fait aussi de nombreux déplacements pour les soutenir. J'ai un rôle d'ancien au club que je voulais conserver."


En fin de contrat avec Beauvais, Mauquit espère bien rempiler pour une saison de plus : "Je suis en fin de contrat avec l'ASBO, mais il n'y a aucune raison que je parte si le club veut toujours de moi."