Mauquit : "Il aurait été dommage de quitter le bateau"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Il fait parti des joueurs présents depuis le début du projet porté par le trio Guillaume Godin, Sylvain Reghem et Sébastien Dailly. Morgan Mauquit s'apprête à entamer sa troisième saison à Beauvais et revient dans les colonnes de l'Observateur de Beauvais sur son choix. 

"Je suis arrivé au club lors de la mise en place d'un nouveau cycle. Avec cette montée, celui-ci commence à prendre forme, et il aurait été dommage de quitter le bateau. Ma volonté première était de prolonger, et puis nous sommes dans une situation qui fait qu'il faut savoir aider ceux qui nous ont aidés..."


Le milieu de terrain évoque également les ambitions pour la prochaine saison, en restant très prudent :
"Il va être important de garder l'ossature, chose qu'est en train de faire le club, mais aussi cet esprit de groupe qui est très important. Il faut que tout le monde tire dans le même sens [...]
Il y a encore beaucoup trop d'interrogations pour évoquer quoi que ce soit pour l'année prochaine. Nous ne connaissons pas notre effectif, le groupe dans lequel nous serons [...] Nous prendrons match après match, et verrons bien où tout cela nous mène."


Son interview complète est à retrouver dans le dernier numéro de l'Observateur de Beauvais, que vous pouvez vous procurer dans les kiosques ou en ligne

Article plus récent chevron_right
Un stage de pilotage au Liovette Club Beauvais
chevron_left Article plus ancien
Le CPBO reporte son évènement annuel