Maxime Dassonville : "On gagne, c'est bon pour la confiance"

 Basketball  Beauvais Basket Club Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

L'entraîneur beauvaisien nous a confié sa satisfaction d'avoir obtenu sa première victoire de la saison hier soir en préparation face à Gouvieux.

"On gagne déjà, c'est bon pour la confiance même si ce n'était pas un énorme match en terme de niveau de jeu. C'est important de gagner quand l'opposition est plus faible que ce qu'on a déjà rencontré jusque là en prépa. Après, j'ai trouvé qu'il y avait des progrès physiques chez les joueurs. Pour les 5 qui ont fait le match de la semaine dernière, je trouve qu'ils ont tenu tout au long du match.

Dans le jeu, on a progressé aussi, on commence à se trouver. On arrive bien à utiliser Stéphane Jammeh. Il fait un bon match, il marque beaucoup de points. Je suis content car j'ai vu un Aubin Gaillard agressif aussi. Il a enlevé le frein à main, il a mis de la vitesse dans son jeu. Je vois qu'il a pris beaucoup plus de plaisir. et ça c'est l'essentiel.

On n'est pas encore à l'aise sur les systèmes de jeu et sur jeu placé donc pour compenser ça, il faut qu'on soit agressifs. Parce que si on se met marcher dessus par l'adversaire, on n'aura pas de lancers, on n'aura pas de bon tirs en attaque. C'était un des objectifs qui était donné pour l'équipe et de ce côté là les gars ont plutôt bien respecté cet objectif."



Article plus récent chevron_right
ASBOSMC : Un retour et un forfait à l'ASBO