Mbina : "Je suis dégoûté, écœuré"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs, Orphée Mbina n'a pas pu savourer sa prestation personnelle, la faute à une défaite et à un arbitrage qui a largement pénalisé les isariens. 

"Je suis dégoûté, écœuré. On avait le dessus sur l'adversaire, du début à la fin pratiquement. On s'est bien fait voler. Je ne sais pas si je dois parler du personnel, parce que je suis dégoûté. Oui, j'ai ouvert mon compteur but, je suis content. J'aurai été un peu plus fier si le match c'était déroulé autrement. 


Nos deux premiers matchs sont différents. A Sainte-Geneviève on avait pas trop mis ce jeu de possession en place, de préparation pour trouver des intervalles ou les côtés. Contre Fleury, on l'a fait, ça a bien marché. On avait l'ascendant dans le jeu du début à la fin je pense. Jusqu'à ce que l'arbitrage se passe comme ça. De prendre un seul point sur les deux rencontres, c'est écœurant. Samedi, on aurait sans doute pris au minimum un point de plus si l'arbitrage avait été à la hauteur."