Mercato : Ça va encore bouger à l'ASBO !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Si l'AS Beauvais Oise a enregistré deux signatures avant de disputer sa dernière rencontre de l'année 2021. Le mercato d'hiver n'est pas terminé pour les isariens qui visent encore plusieurs renforts. 

Adil Azbague (26 ans), défenseur gaucher qui peut également évoluer un cran plus haut sur le terrain puis Yanis Barka (23 ans), attaquant polyvalent ont débarqué la semaine dernière à Beauvais. Sans oublier il y a quelques semaines la signature du jeune Jules Foucault (19 ans), défenseur central. 


L'AS Beauvais Oise s'est montrée active pour renforcer une équipe amputée d'Eduardo Rodrigo, Erwin Zelazny, Zakarie Labidi ainsi que de Morgan Mauquit sur des longues blessures. Mais le recrutement ne devrait pas s'arrêter là ! 


"Le recrutement est ouvert. Je pense que je vais régénérer un peu le groupe. Il y a eu plein de bonnes choses sur les 5 mois écoulés, on est quelque part promu à ce niveau là. Il faut que les garçons comprennent que lorsqu'ils viennent à l'ASBO, il faut être beaucoup plus rigoureux que ça. On est obligé de remplacer Erwin, il y a déjà ça. Je vais ensuite faire le point sur l'effectif, mais il faut qu'il bouge un peu. Il a été traumatisé par tout ce qu'il s'est passé je pense. Ça a été très dur pour certains. Il y a aussi des garçons qui ne m'ont pas donné satisfaction. Aujourd'hui, on veut faire une deuxième partie de saison sans avoir de regrets et où on continue d'avancer. Je trouve que chez certains, ça manque un peu de grinta. Ils ne sont pas à la hauteur de nos espérances, nos espoirs. Il faut que tout le monde soit sur le même tempo. Il y a des joueurs qui pourraient partir." nous a indiqué Sébastien Dailly.