Mercato : Dailly sait ce qu'il veut

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'AS Beauvais Oise n'a pour l'heure annoncé aucune recrue. Néanmoins, il est bien question de se renforcer pour ce retour en National 2, avec un profil de joueur bien ciblé comme l'a révélé Sébastien Dailly au Courrier Picard

"Le marché est très compliqué, pour nous comme pour les joueurs. Nous recevons beaucoup d’appels, mais nous n’avons pas encore enregistré de signatures car la situation ne nous le permet pas. Il est difficile de partir avec un joueur sur un engagement au 1er juillet si on reprend par exemple le 1er  août. Cependant, avec les présidents, nous savons qu’il va falloir nous renforcer dans toutes les lignes. Et nos recherches sont bien ciblées.


Nous ne sommes pas à la recherche de mercenaires. Nous souhaitons que ceux qui nous rejoignent aient un bon état d’esprit, des qualités sportives et l’envie de s’associer à notre projet. Nous ne souhaitons pas non plus engager des garçons qui vivent à 200 km de Beauvais. La question économique est également importante dans la période actuelle. On va prendre notre temps sans nous affoler."

chevron_left Article plus ancien
Mercato : Deux départs actés à l'ASBO