Mercato : l'ASBO recrute un attaquant passé par le club

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

L'ASBO a annoncé l'arrivée d'un nouvel attaquant Cédric Odzoumo. L'ancien joueur de Boulogne-sur-Mer est également un ancien joueur du club dans les catégories jeunes.

Cédric Odzoumo n'arrive pas en terre inconnue puisqu'il a évolué au club dans la catégorie U15. Formé à Sedan, le nouvel attaquant beauvaisien a ensuite joué à Chambly entre 2016 et 2018 où il a participé à 6 rencontres de National 1. Lors de la saison 2018-2019, il effectue une grosse saison avec Bastia-Borgo où il inscrit 16 buts en 27 matchs. 


Joueur de National depuis deux ans avec Bastia-Borgo puis Boulogne, le puissant ailier de 26 ans a participé à 35 rencontres pour 5 buts inscrits. Il s'est exprimé suite à sa signature sur le site officiel du club : "Je ressens beaucoup d’excitation au moment de signer à l’ASBO. J’ai vraiment hâte de jouer, j’ai faim de ballon explique Cédric Odzoumo. Je suis pressé de rencontrer le groupe et de m’intégrer. Cette arrivée est spéciale pour moi, car j’ai connu le club il y a longtemps. Le fait de revenir ici, de revoir certaines personnes et de retrouver les installations, est un réel plaisir. Ça me donne encore plus d’envie."

chevron_left Article plus ancien
CDO : Allonne et l'USAP assurent !