Mercato : L'ASBO recrute un milieu offensif formé à l'OL

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'AS Beauvais Oise continue son mercato ambitieux, avec le recrutement d'un joueur de 26 ans formé à l'Olympique Lyonnais et qui compte plusieurs matchs au niveau professionnel. 

Zakarie Labidi a joué à l'OL de 2010 à 2016, disputant trois matchs de Ligue 1 ! Non conservé par le club rhodanien, il s'est ensuite engagé avec le Stade Brestois 29, disputant 24 matchs de Ligue 2 en deux saisons.


Le Club Africain (Tunisie) a ensuite proposé un gros contrat au joueur. Contrat non honoré après seulement trois mois. Labidi a ensuite rebondit au Stade Nyonnais (3e division suisse). C'est donc un joueur revanchard qui débarque dans l'Oise, qui est en contact depuis déjà plusieurs semaines avec les dirigeants de l'ASBO qui ont beaucoup échangé avec lui. 

Sur le site officiel du club, celui qui a effectué son premier entraînement ce jeudi a confié son plaisir de rejoindre les sang et neige : "Quand on m’a parlé du projet de l’ASBO, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. J’avais envie de revenir en France et de relever ce challenge. Je veux jouer, prendre du plaisir et retrouver le haut niveau, donc ça passe par des bonnes performances. Je suis un gaucher avec une bonne patte, qui aime faire des passes et capable aussi de marquer des buts."

Article plus récent chevron_right
De nouveaux joueurs à l'essai à l'ASBO
chevron_left Article plus ancien
L'Aquaspace a rouvert ses portes