Mercato : L'ASBO s'active encore

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'effectif de l'AS Beauvais Oise pourrait encore évoluer au cours des prochaines semaines. Quelques ajustements sont souhaités et la blessure de Patrick Sintcheu pourrait pousser le club à recruter au poste de gardien. 

Depuis plusieurs semaines désormais, Beauvais scrute le marché à la recherche d'un numéro 9. Une quête difficile, puisque de nombreuses formations recherchent l'oiseau rare comme nous l'explique Sébastien Dailly : "Tout le monde chercher à réajuster son effectif, très souvent via le secteur offensif. Il faut se souvenir également qu'il y a eu les trois mois de COVID-19. Aujourd'hui, on récupère des joueurs qui ont huit mois sans compétition. On prend notre temps, pour trouver un garçon qui nous permettra de faire tourner un peu plus, de gagner en expérience et un peu plus de justesse offensive. Ça prend du temps."


A Sedan, l'ASBO a dû appeler Baras, le gardien de la réserve pour suppléer Patrick Sintcheu, habituel numéro 2 victime d'une grave blessure et absent au moins 3 mois. Une situation qui pourrait pousser le club à recruter également à ce poste : "Il faut porter une réflexion sur ça. Sachant que d'une semaine à l'autre, on n'est pas trop épargné. C'est une évidence que l'on va mener ce genre de réflexion."