Mercato : Première piste en attaque pour l'ASBO

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : ASBO

L'AS Beauvais Oise s'apprête à connaître un été agité. L'arrivée de Christophe Taine devrait entraîner un emportant remaniement de l'effectif. 

L'attaque sera un des chantiers estivaux pour le club de l'Oise avec le seul Yanis Barka encore sous contrat. Les entretiens individuels se déroulent cette semaine à Beauvais et le club devrait communiquer la semaine prochaine sur les joueurs qui restent et ceux qui vont partir. 


Dans le sens des arrivées, une première piste est évoquée par le Courrier Picard, elle mène à l'avant-centre de l'AFC Compiègne, co-meilleur buteur du National 3 Hauts-de-France avec 16 buts marqués : Kakothiack Patrice Mendy âgé de 26 ans. Auteur d'une demi-saison intéressante en 2022 à l'Olympique Saint-Quentin en National 2 (5 buts en 12 rencontres), Mendy a rejoint le promu compiégnois pour la saison 2022-2023. Il a activement participé au maintien du club isarien au 5e échelon national en terminant meilleur buteur de la poule avec Stevance, l'attaquant de Feignies-Aulnoye. 

chevron_right À lire aussi
Retour en Ligue 2 pour Birama Touré

Selon le quotidien local, l'AS Beauvais Oise serait intéressé par le joueur de même que le Racing Colombes, deuxième de la poule A de National 2 et qui devrait perdre son meilleur buteur Arnold Vula auteur de 22 réalisations cette saison.