Mercato : Un défenseur de N1 arrive à l'ASBO

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Quatrième recrue hivernale pour l'AS Beauvais Oise, qui vient d'annoncer la signature de Moussa Niakaté qui débarque du club de Cholet évoluant en National 1.  

Âgé de 25 ans, ce latéral gauche a disputé cinq rencontres cette saison au troisième échelon national et 14 en tout avec Cholet. Il évoluait la saison précédente à Laval, une autre formation de National 1 (1 match)


Formé au Paris FC, le natif de Paris a décidé très tôt de tenter sa chance outre-manche. Durant deux saisons, il évolue avec les U23 de Stoke City, l'équivalent de la réserve. Il revient donc ensuite en France à Laval, puis Cholet avant donc de rejoindre l'AS Beauvais Oise. 

chevron_right À lire aussi
Le retour de Démont à Brisson !

« Je suis content. L’ASBO est un grand club historiquement. J’espère pouvoir renforcer l’équipe et répondre aux besoins du Coach (ndlr : Sébastien Dailly). J’ai fait le choix de quitter Cholet pour Beauvais car ma priorité était d’avoir du temps de jeu. J’avais quelques touches en National, mais quand l’ASBO m’a fait une proposition, j’ai foncé car c’est un bon club de N2, avec de belles infrastructures. » a expliqué le joueur sur le site officiel de l'ASBO.