N2 15ème journée : scénario cruel pour l'ASBO à Brisson

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Battus 1 but à 0 par le 3ème Poissy hier à Brisson, les beauvaisiens n'ont pas eu la réussite nécessaire ni la clémence du corps arbitral pour au moins obtenir le nul au terme d'une prestation solide sur sa pelouse.

Hier à Brisson, il a en effet manqué de la réussite aux beauvaisiens à l'image du milieu de terrain beauvaisien Morgan Mauquit, auteur d'un magnifique coup franc qui s'écrasait sur l'angle du but gardé par Mickael Salomone (0-0, 16'). Dans la foulée, l'ASBO encaissait un but du goleador yvelinois Cheick Touré, entaché d'une faute de main (0-1, 31') "Il y a clairement main" soupirait Morgan Mauquit après la rencontre.

Pis, les beauvaisiens ne se voyaient pas accorder un pénalty après un accrochage litigieux sur Yanis Barka peu avant la mi-temps.


Au retour des vestiaires, l'ASBO dominait les débats sans toutefois parvenir à se montrer extrêmement dangreux. En jambes, le numéro 9 Yanis Barka ne parvenait pas à cadrer ses tentatives, d'abord sur un bon centre du capitaine Ezekiel Digbeu et ensuite sur une tête qui s'envolait au-dessus du cadre. 

Les entrées de Koura et Géran ne changeaient pas la physionomie du match pour les beauvaisiens qui s'inclinaient finalement sur la plus petite des marges.

"Il ne faut pas voir que le positif, il y a aussi du négatif qui fait qu'on n'a pas gagné analysait Morgan Mauquit après le match. Il faut essayer de corriger ça pour Saint-Malo. Ensuite on va jouer Evreux. C'est très serré, mais sans parler de classement il faut gagner, avoir des points en s'appuyant sur un bon contenu."


ASBO-Poissy : 0-1 (0-1)

ASBO : Adicéam - Pelletier, Paye, Soaré, Digbeu (cap.) - Doré, Mauquit, Diakhité - Guillaume (Koura 61'), Barka, Azbague (Géran 71')