N2 4ème journée : un nul frustrant pour l'ASBO

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

L'ASBO a concédé le nul en début de soirée (1-1) contre l'US Lusitanos pour le compte de la 4ème journée de National dans la poule B. Auteur d'une belle première période, les beauvaisiens n'ont pu conserver leur avantage au score dans le second acte.

Longtemps, les beauvaisiens auront cru remporter leur première victoire de la saison, devant leur public. Durant près de 75 minutes, les hommes de Sébastien Dailly ont mené au score dans le sillage de Youssouf Soukouna, le buteur beauvaisien.

L'ASBO avait en effet ouvert le score au quart d'heure de jeu sur coup franc. Pour son premier match, Zakarie Labidi déposait le ballon sur le pied de son jeune coéquipier qui ajustait sans problème le gardien de Saint-Maur. (1-0, 15').


En deuxième mi-temps, l'ASBO laissait le jeu à son adversaire du soir et procédait par contre sans pouvoir trouver une deuxième fois la cage adverse. Et à trop reculer, les beauvaisiens se faisaient piéger à quelques minutes de la fin du match. Sur un centre qui traversait la défense beauvaisienne, Karamoko crucifiait Erwin Zelazny d'une belle frappe et dans le même temps les espoirs d'une première victoire pour l'ASBO (1-1, 88ème).


Les beauvaisiens achevaient la rencontre frustrés après avoir beaucoup donné durant 90 minutes. Les regards sont déjà tournés sur Auxerre, lieu du prochain match des rouges et blancs samedi prochain.


ASBO - US Lusitanos  : 1-1 (1-0)


ASBO : Zelazny - Digbeu (c), Teqja, Elie, Pinteaux - Popelard, Tapé, Labidi - Soukouna, Mbina (Faupala 57ème), Benatmane (Paye 61ème)





Article plus récent chevron_right
Dailly : "C'est une déception sur la 2e période"
chevron_left Article plus ancien
Deux rencontres à suivre à partir de 18 heures !