N2 : des regrets pour l'ASBO à Fleury

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

En match en retard de la 16ème journée, l'ASBO a concédé la défaite à l'extérieur face à Fleury 2 buts à 0 et n'a pas été récompensé de sa solide prestation face au 2ème du championnat. 

Menés au score en première mi-temps, 1 but à 0 sur une réalisation de l'ailier de Fleury Sylla (22'), les beauvaisiens ont souffert en première mi-temps sur la pelouse du stade Walter Felder. Mais au retour des vestiaires, les beauvaisiens prennent l'ascendant. Une double occasion sur des frappes de loin d'Irie Bi et de Fallempin oblige Antoine Petit, l'ancien portier beauvaisien, à deux parades de grande classe (47'). Les beauvaisiens poussent encore et à la 72ème minute, obtiennent un penalty après une double occasion d'Orphé Mbina, rentré en jeu. Malheureusement pour les beauvaisiens, l'avant-centre Cedric Odzoumo tombe encore sur Petit. 

Ne parvenant pas à forcer le verrou fleurysien, les beauvaisiens encaissent un second but dans les arrêts de jeu après avoir longtemps poussé. 


Après cette défaite amère, les beauvaisiens restent 6ème avant un nouveau déplacement en région parisienne samedi à Saint-Maur pour affronter Lusitanos.