N2 : L'ASBO redémarre de la meilleure des manières

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Les joueurs de l'AS Beauvais Oise reprenaient le championnat de National 2 ce samedi, avec un match en retard face à la réserve du Stade de Reims. 

La composition : Atrous - Digbeu, Elie, Teqja, Doré - Rodrigo, Marques, Traoré - Fallempin, Duhamel, Haddou.

Beauvais prend le match par le bon bout et met sous pression son adversaire. Après 11 minutes de jeu, Gaëtan Fallempin ouvre logiquement le score d'une frappe croisée. Quelques minutes plus tard, Mathieu Duhamel réalise un lob astucieux sur le gardien rémois, mais sa tentative est repoussée sur la ligne par un défenseur adverse. Doucement mais surement, Reims inverse la tendance et met à son tour la pression sur Beauvais qui s'en remet à Samuel Atrous qui réalise une belle parade à la 38e minute. Juste avant la pause, Digbeu glisse au moment de reprendre ses appuis et de dégager le ballon le ballon profite à un rémois qui ajuste Atrous (1-1).

Malgré cette égalisation juste avant de rentrer au vestiaire, l'ASBO repart de plus belle en seconde mi-temps. A la 63e minute, première action litigieuse dans la surface de Reims sur Haddou, l'arbitre décide de ne pas siffler. 3 minutes plus tard, nouvelle faute dans la surface rémoise qui offre un penalty à Gaëtan Fallempin qui marque son second but de la soirée (1-2). 

Les joueurs de Sébastien Dailly subissent après ce second but, et Samuel Atrous réalise un arrêt déterminant. Dans la douleur en fin de match, Beauvais arrache les trois points pour cette reprise et effectue un bond au classement, remontant à la 7e place à seulement trois points du leader ! 

Article plus récent chevron_right
Le BOUC Volley se relance face à Caudry
chevron_left Article plus ancien
Objectif play-off pour l'AS Beauvais Oise !