N2 : l'ASBO veut réussir sa première à domicile

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Auteurs d'une prestation solide face à Sainte-Geneviève Sports samedi dernier, les beauvaisiens voudront enchaîner victorieusement pour leur premier match de la saison à Brisson, face à une autre équipe francilienne, le FC Fleury.

Les deux équipes s'étaient déjà affrontées en préparation sur la pelouse du stade Omar Sahnoun (match nul 0-0), elles se retrouvent aujourd'hui à Brisson pour la 2ème journée du championnat de National 2. "On a déjà joué contre eux en amical, on sait que c’est une grosse équipe" admet Sofiane Benatmane, l'attaquant beauvaisien. Même son de cloche pour le manager de la la formation beauvaisienne Sébastien Dailly : "Il est certain que l'on va affronter une grosse formation, aguerrie à ce niveau, qui a l'objectif de monter en National 1 depuis plusieurs saisons. Ils possèdent de nombreux joueurs ayant une expérience de la Ligue 2. C'est un gros challenge." 


L'ASBO retrouvera son stade Pierre-Brisson près de 10 mois après son dernier match devant son public et voudra obtenir une première victoire face à une belle opposition. "Retrouver notre stade avec du public c'est très appréciable, ça nous a réellement manqué avoue Sébastien Dailly. Il y aura beaucoup de jeunes dans l'équipe, il faudra qu'ils fassent ce qu'il faut pour ne pas être pris par l'enjeu. Ne pas trop se mettre de pression, prendre du plaisir par le jeu et avoir une attitude positive". "On s’est préparé toute la semaine pour jouer ce match à Brisson ajoute Sofiane Benatmane. Et on va tout donner devant nos supporters !"


Rendez-vous ce soir à 18 heures pour les premiers pas de l'ASBO version 2021/2022 à domicile.