N2 : une physionomie de match frustrante pour John Popelard et l'ASBO

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Le milieu de terrain expérimenté de l'ASBO, revenu à la compétition avec l'équipe fanion ce week-end face à Granville, est revenu en conférence de presse sur le match nul 0-0 de sa formation samedi dernier contre l'équipe normande.

John il y a de la frustration de ne pas avoir pris les 3 points après ce match ?

Oui par rapport à la physionomie et les actions que l'on a eu. Après par rapport aux autres matchs, on est dans la continuité, on reste sur une série (de 4 matchs sans défaite NDLR). On décale d'une journée le fait d'être maintenus ou pas. On va essayer de le faire à Rennes la semaine prochaine. Dans le contenu, ce n'est pas un mauvais match. On a été costauds face à une belle équipe. Devant avec un peu plus de réussite, on aurait pu gagner ce match-là.


Pour toi, c'est une histoire de réussite qui vous fuit sur la rencontre ?

Il y a les deux poteaux et puis le pénalty en fin de première mi-temps. Si on a ce pénalty et qu'on le met, je pense que ça peut leur mettre un coup derrière la tête. C'est plus ça qui est frustrant. Après sur le match en lui-même, je pense que ça a été cohérent et c'est une bonne base pour les prochaines semaines.


Vous n'êtes désormais plus très loin du maintien...

Oui, il doit rester une victoire ou peut-être un match nul. Ca va dépendre des autres résultats. On a notre destin entre les mains, ça serait bien de le faire le plus rapidement possible la semaine prochaine

On a un beau match à jouer sur un beau terrain à Rennes, on va faire le maximum.


Tu revenais sur ce match, comment tu t'es senti ?

J'avais joué avec la réserve la semaine dernière.Ce match m'a fait du bien au niveau du rythme. Après sur la fin de match, je savais que j'allais piocher. J'avais prévenu Hervé que sur la fin, physiquement ça allait être plus dur. Mais je me suis plutôt bien senti pour un match de reprise.