N3 : le BOUC Handball débutera sa saison à l'extérieur

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

La formation d'Alexandru Constantin jouera son premier match en National 3 contre la réserve d'Aulnoyes Aymeries le 2 octobre prochain.

Après cet affrontement contre la formation la plus solide de la poule, les beauvaisiennes débuteront ensuite devant leur public au Gymnase Communautaire d'Allonne le 9 octobre à 19h contre Soissons, pour le deuxième match de cette première phase de championnat qui en compte six.

"On espère être en poule haute cette saison" déclare Alexandru Constantin, l'entraîneur beauvaisien. Pour se faire, les handballeuses beauvaisiennes devront terminer dans les 3 premières équipes de la poule ou finir meilleure quatrième des deux poules de N3 Hauts de France.


A l'arrêt de nombreux mois en raison du contexte sanitaire, les joueuses d'Alexandru Constantin ont disputé 4 rencontres de préparation pour se remettre dans le bain (défaite 24-29 contre Rouen, victoire à domicile contre Ailly sur Somme 24 à 21, match nul contre Salouël 23-23 et défaite contre Ailly sur Somme 20-24) "Physiquement ça revient petit à petit admet le coach beauvaisien. Après dans les choix individuels, ce n'est pas tout à fait évident aujourd'hui. Avec mon coach adjoint Jérôme (Clapet), on travaille tout ça, la circulation du ballon, faire les bons choix au bon moment..." Des petits détails à régler pour les féminines du BOUC Handball avant d'affronter le gros morceau de la poule dans moins de dix jours.

Article plus récent chevron_right
A Beauvais, le kendo a retrouvé sa voie