N3 : le BOUC Handball s'incline face au leader

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Les joueuses beauvaisiennes n'ont pas résisté au Harnes HBC ce dimanche après-midi mais restent pour le moment très nettement au-dessus de la zone de relégation.

Défait 38 à 23 par l'une des deux équipes invaincues depuis le début de saison (avec Tourcoing NDLR), le BOUC Handball a concédé sa 4ème défaite de la saison mais reste tout de même à bonne distance (4 points) du premier relégable.


Dans une rotation réduite à 9 joueuses et avec toujours les absences de Marie Sanchez dans les buts et de Lise Rouyère au poste de pivot, les beauvaisiennes parvenaient déjà à la mi-temps avec un retard important (11-18) malgré 4 réalisations de Bintou Camara. Un retard qui s'est finalement accru en deuxième mi-temps pour s'achever sur un déficit de 15 buts.


Après deux déplacements, les joueuses de Jean-Philippe Manigot et Thibaut Perret retrouveront leur gymnase d'Allonne samedi prochain face à Anzin (4ème).


Harnes HBC 2 - BOUC Handball : 38-23 (18-11)

BOUC Handball : Doat (3 arrêts), Hutsebaut (5 arrêts), Boulart (3/7 aux tirs), Camara B. (8/18), Camara N. (2/8), Garbe (3/7), Merrifield (2/4), Postel (3/3), Vasseur (2/5).


Article plus récent chevron_right
Hélène NGom aux portes du top 10 à Monaco
chevron_left Article plus ancien
On n'arrête plus le BRC en Fédérale 1 !