National 2 : Beauvais ne décolle pas après un nouveau match nul

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Encore auteurs d'un match en demi-teinte contre le SM Caen (1-1), les beauvaisiens n'ont toujours pas obtenu la moindre victoire après quatre matchs de championnat et restent ancrés dans le bas de tableau.

Bousculés en début de première période, les beauvaisiens encaissaient logiquement un but dès la dixième minute de jeu. Auteur de plusieurs parades décisives, Raphaël Adicéam aura permis à Beauvais de ne pas tomber plus bas dans ces premières minutes de match.

Passé les vingt premières minutes de jeu, les beauvaisiens reprennent de l'allant pour leur première de la saison au stade Pierre Brisson. C'est sur un coup de pied arrêté bien tiré par Morgan Mauquit que Jacques-Antoine Pelletier remet les deux équipes à égalité d'un coup de tête puissant (1-1, 25ème). Sur un nouveau coup franc, Mauquit est tout près de doubler la mise mais sa frappe s'écrase sur la barre du gardien caennais. Les beauvaisiens dominent mais ne parviennent finalement pas à reprendre l'avantage avant la mi-temps.


En seconde période, l'ASBO a poussé pour obtenir sa première victoire de la saison. Dans un match moyen, les beauvaisiens ont multiplié les occasions sans toutefois trouver la faille une deuxième fois. 

Avec deux points en 4 matchs, l'ASBO connaît un début de championnat très difficile et reste englué dans les profondeurs du classement.



Article plus récent chevron_right
Le BOUC Handball démarre fort en N3 !