National 2 : Beauvais repart de Schiltigheim avec un point

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

En déplacement sur la pelouse de Schiltigheim, l'ASBO a concédé le match nul (0-0) malgré de nombreuses occasions. Les hommes de Sébastien Dailly enchaînent un troisième match sans défaite.

Dominés dans le premier quart d'heure de jeu, les hommes de Sébastien Dailly se sont ensuite procurés les meilleures occasions.

Lancé dans la profondeur, Martin Gneba, titularisé en pointe aujourd'hui, ne peut ajuster le gardien adverse et croise trop sa frappe. Sur sa deuxième occasion, l'avant-centre beauvaisien ne peut marquer de la tête à la trentième minute.

Les débats sont équilibrés au cours de la première mi-temps mais au retour des vestiaires l'ASBO domine outrageusement son adversaire.

Gneba, encore lui, voit sa frappe repoussée par le portier schillikois à la 60ème. A la fin du match, les rouge et blanc se procureront encore deux nouvelles occasions mais Haddou et Paye ne pourront concrétiser face au cadre dans les dernières minutes.

L'ASBO empoche un bon point du match nul mais a pêché dans la finition et peut avoir des regrets au vu de la physionomie du match. Les beauvaisiens pointent désormais à la 12ème place avec 5 points.

Prochaine rencontre à domicile contre le Paris 13 Atletico samedi prochain à Brisson.


ASBO : Atrous - Digbeu (cap.), Teqja, Elie, Pinteaux - Iriebi (Paye 85ème), Mauquit, Marques - Haddou, Gneba, Fournier (Saline, 61ème)





Article plus récent chevron_right
Fédérale 1 : le XV du BRC pour affronter Langon
chevron_left Article plus ancien
BRC : le point sur les indisponibilités