National 2 : l'ASBO a manqué de réalisme face à Granville

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

A l'image de leur attaquant Yanis Barka (notre photo), les beauvaisiens n'ont pas réussi à trouver la faille face à Granville cet après-midi et ont achevé cette rencontre de la 26ème journée de National 2 sur un score nul et vierge (0-0).

Après une prestation en demi-teinte et une victoire compliquée contre le dernier du groupe A Chartres, l'ASBO (8ème) recevait ce samedi Granville (9ème), une équipe actuellement en pleine bourre avec une seule défaite sur ses 10 derniers matchs.


Les beauvaisiens ont mis d'entrée la pression sur leur adversaire du jour et dès la 2ème minute, le meilleur buteur sang et neige Shelton Guillaume (9 buts cette saison) trouvait le poteau après une belle tête aux 6 mètres ! 

Son acolyte de l'attaque Yanis Barka se procurait également des occasions mais ne parvenait pas à faire trembler les filets (13', 17'). L'ASBO continuait de pousser et aurait pu obtenir un pénalty après une faute de main dans la surface mais l'homme en noir laissait finalement le jeu se dérouler (0-0, 43') peu avant la mi-temps sifflée sur un score nul et vierge.


En deuxième mi-temps, les hommes du duo Laronce-Sahnoun continuaient de dominer leurs adversaires du jour. Mais la réussite fuyait les beauvaisiens à l'image de Shelton Guillaume qui touchait une nouvelle fois le montant granvillais sur une belle frappe croisée du gauche (63') ! La fin de match était du même acabit avec des beauvaisiens qui poussaient mais se montraient maladroit devant le but à l'image de leur avant-centre Yanis Barka ou du milieu de terrain Serge N'Guessan, auteur d'une frappe lointaine non cadrée en fin de match.



Après le match, joueurs et entraîneurs beauvaisiens évoquaient leur frustration d'avoir perdu deux points à l'issue de cette rencontre riche en occasions. Avec ce petit point du match nul, l'ASBO se rapproche tout de même un peu plus du maintien, l'objectif avoué du club depuis plusieurs semaines, avant un déplacement à Rennes samedi prochain.