National 2 : l'ASBO encore battu

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Pour sa première de l'année à domicile, les hommes de Sébastien Dailly se sont inclinés 2-0 face au leader les Lusitanos de Saint-Maur.

C'est pourtant Ezekiel Digbeu très actif sur son côté droit qui s'offrait la première occasion dans le premier quart d'heure de jeu mais sa frappe n'était pas cadrée.

Très vite, l'ASBO se voyait dominée mais Samuel Atrous gardait ses cages inviolées grâce à deux balles parades peu avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les débats étaient équilibrés. Gaetan Fallempin avait notamment l'occasion d'ouvrir le score bien lancé en profondeur mais l'attaquant beauvaisien loupait son face à face avec le portier adverse.

Ce sont finalement les visiteurs qui reprenaient le dessus et provoquaient un pénalty à la 73ème minute. Romain Elie quittait ses coéquipiers après un deuxième carton jaune.

A 10 et mené 1-0 après la transformation d'Etshimi, les beauvaisiens tentaient bien de réagir.

Mais profitant des espaces laissés par les beauvaisiens, les Lusitanos trouvaient une deuxième fois les filets rouge et blanc par le même Etshimi (2-0).


Après ce revers synonyme d'une deuxième défaite en deux matches, les beauvaisiens devront rebondir à Bobigny mercredi prochain.


Article plus récent chevron_right
#ASBOUSBCO : Les féminines débutent avec ambition
chevron_left Article plus ancien
Venez tester le Hockey sur gazon