National 2 : l'ASBO lance sa saison par une victoire à domicile

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Vainqueur 1 à 0 en début de soirée d'Aubervilliers, la formation de Christophe Taine s'est rassurée après le faux-pas d'Épinal.

L'ASBO n'aura pas eu le temps de cogiter en ce début de saison de National 2 alors qu'en coulisses la crise couve au sein du club (lire par ailleurs). Défait dans les derniers instants de la partie à Épinal (3-2) dans un contexte défavorable (une fin de match à 9 contre 11 après deux cartons rouges), l'équipe sang et neige a redressé la barre pour sa première sortie devant son public.


Après une première mi-temps terne, le match s'est quelque peu emballé au retour des vestiaires et Yacine Boucharoud a permis à l'ASBO d'ouvrir le score (1-0, 54'). Sur l'engagement, Valentin Rabouille s'interposait sur l'une des rares frappes adverses.

Jamais vraiment inquiété face à une équipe d'Aubervilliers peu dangereuse pendant 90 minutes, l'ASBO ne sera pas parvenue à se mettre à l'abri malgré de grosses occasions dans les derniers instants de la partie. 



Qu'importe, l'essentiel était ailleurs pour Beauvais qui repartait avec les 3 points de la victoire. Une victoire bienvenue à une semaine d'un déplacement périlleux en Corse face à Furiani-Agliani.


ASBO - FCM Aubervilliers : 1-0 (0-0)

But : Boucharoud (53') pour l'ASBO

Avertissements : Sylla (27') pour l'ASBO, Carre (50'), Merabet (71'), Youcef (79') et Elodon (90') pour Aubervilliers.

ASBO : Rabouille - Simões-Pelletier (c), Sylla, Dauchy, Badji, Bachelet - N’Guessan, Boucharoud, Aïd - Beaka (Corenthin, 72'), Nsikulu.

Non entrés en jeu : Kouamé, Chahid, Amimer, Forsa.