National 2 : l'ASBO s'incline d'un but à Fleury

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Face au leader de la poule C, l'ASBO de Romain Élie aura tenu 85 minutes avant de s'incliner sur un pénalty lors de la 12ème journée de championnat de National 2.

C'était un baptême du feu compliqué pour le nouvel entraîneur de l'ASBO Romain Élie en championnat et le technicien beauvaisien n'aura pas été loin d'obtenir hier soir un point très important à l'extérieur.


Seulement, l'ASBO auteure d'une prestation solide face au FC Fleury - leader invaincu de la poule C (7 victoires, 4 nuls) - aura cédé dans les dernières minutes de la rencontre sur un pénalty converti par Yoann Le Méhauté.



Si le résultat était frustrant pour les Beauvaisiens, l'entraîneur Romain Élie préférait retenir du positif de la rencontre chez nos confrères du Courrier Picard estimant que son équipe avait "tenu la dragée haute à Fleury et n'avait rien à se reprocher. Si on continue d'offrir ce contenu, on ne perdra pas beaucoup de matchs derrière."


Toujours scotché dans le bas du tableau (12ème) en attendant les résultats du soir, l'ASBO voudra terminer l'année sur une bonne note avec la réception de Feignies-Aulnoye samedi prochain à Pierre-Brisson où il est invaincu depuis le début de saison (2 victoires, 3 nuls).