National 2 : l'ASBO s'incline dans le derby face à Chantilly

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

A l'image de l'électrique ailier Bilal Mahrdaoui (notre photo), qui faisait face cet après-midi à ses anciens coéquipiers, la formation beauvaisienne a su se montrer entreprenante pendant 90 minutes mais aura manqué de réussite, notamment sur une tête d'Anthony Ménard repoussée sur la barre par le gardien de Chantilly Clément Lumé en début de match. La bonne performance d'ensemble des Beauvaisiens était plombée à la demi-heure de jeu par l'expulsion sévère de Kilian Corenthin coupable d'une semelle sur un joueur cantilien (0-0, 30').


Pas forcément aidé par des décisions arbitrales litigieuses, l'ASBO s'en remettait aux percussions de son ailier Mahrdaoui pour semer le doute dans la défense cantilienne, sans succès.

A 10 contre 11, l'ASBO finissait par craquer dans le dernier quart d'heure. Sur une longue phase d'occupation, Chantilly finissait par trouver la faille par l'intermédiaire de Dramane Koné dont la frappe était repoussée dans ses filets par le gardien beauvaisien Stanley Kouamé (1-0, 76').



L'ASBO s'inclinait donc dans le derby isarien, trop handicapé par leur longue infériorité numérique. Battu pour la deuxième fois consécutive, les Beauvaisiens font la mauvaise opération de la journée dans l'optique de l'obtention d'un maintien rapide. Après une semaine de repos, l'ASBO défiera dans une nouvelle rencontre cruciale l'actuel dernier de la poule C Villers-Houlgate.