National 2 : l'ASBO se contente d'un point

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Les hommes de Sébastien Dailly ont souffert en fin de match face à Bobigny après une première mi-temps qui les aura vu virer en tête. Dominés en deuxième période, ils n'empochent finalement que le point du match nul à l'extérieur. 

La composition : Atrous - Teqja, Paye, Marques - Digbeu, Mauquit (Iriebi, 69e), Traoré (Cap.), Rodrigo, Pinteaux - Haddou (Doré, 84e), Gneba (Duhamel, 63e).


Pour ce troisième match de la saison, les beauvaisiens étaient cueillis à froid mais Samuel Atrous s'interposait face à l'attaquant adverse. 

À la huitième minute, Haddou se distinguait sur une volée mais sa frappe était trop écrasée.

Les débats étaient équilibrés par la suite malgré quelques incursions de l'équipe recevante.

Sur un coup franc provoqué par le capitaine Drissa Traore, Eduardo Rodrigo trouvait l'ouverture d'une belle tête sur une offrande de Morgan Mauquit (1-0, 39ème). L'ASBO tournait en tête à la pause après une première période accrochée.


Dès le début du deuxième acte, Mauquit se distinguait sur un coup franc à 25 mètres des buts qui frôlait les montants adverses. Ce même Mauquit était lancé en profondeur 5 minutes plus tard mais il ne parvenait pas à redresser sa frappe. 

Dès lors, l'ASBO ne cessait de reculer et à la 80eme minute, Atrous voyait la frappe du numéro 6 de Bobigny heurter sa transversale. 

Les franciliens trouvaient finalement l'ouverture d'une tête sur corner sans doute inexistant. 

Dominés, les beauvaisiens ont craqué dans les dernières minutes de jeu et se contentent du point du match nul, leur premier en championnat cette saison. 




Article plus récent chevron_right
Le BBCO débute par deux matches de préparation
chevron_left Article plus ancien
National 2 : l'ASBO à la relance